Don

SOUTIEN DU MOUVEMENT D’OCCUPATIONS EN COURS

Ce mercredi 9 juin, après 84 jours d’occupation, nous avons voté en Assemblée Générale la fin de notre occupation physique de l’Allée des Arts.

Alors vous vous demandez certainement pourquoi nous avons lancé notre cagnotte en ligne ?

Et bien parce que ce vote a également été accompagné du vote à l’unanimité de la continuité du mouvement. Nous continuons notre mobilisation pour les mêmes revendications. Nous continuerons à nous réunir cet été pour réfléchir à la suite de nos actions, à notre mode de fonctionnement pour la rentrée.

Nous avons donc toujours besoin:

  • de produire des banderoles (achat de matériel de fabrication)
  • d’imprimer des affiches et des flyers (frais d’impression et d’affichage)
  • d’envoyer des occupants vers les actions/coordinations (frais de transport)
  • de passer des agora et rencontre conviviale (frais de bouche)
  • d’avancer des frais divers (fournitures diverse, matériel informatique de communication, site internet, …)

Nous serons également présents dans les différents festivals du Gers qui veulent bien nous accueillir afin de sensibiliser le public. Et toujours dans notre idée de convergence, nous répondrons à l’appel des différents secteurs pour soutenir les manifestations. Notre cagnotte est donc nécessaire pour le bon déroulement de notre lutte. Merci à tous pour votre soutien.

Nous faisons appel à votre solidarité pour que cette lutte puisse continuer dans les meilleures conditions, ce soutien financier est nécessaire pour que se  poursuivent cette mobilisation.

Merci pour votre contribution et votre soutien !


Propulsé par HelloAsso